Les parcs et jardins de la Ville resteront ouverts jusqu'à 22h en raison de la canicule.
Afin de permettre à chacun de profiter davantage de la fraîcheur en soirée durant cet épisode de canicule, les parcs et jardins de la Ville resteront exceptionnellement ouverts jusqu'à 22h, soit une heure de plus que les horaires habituels.
Cette mesure s'appliquera pendant toute la durée de l'épisode caniculaire.
Nous invitons donc chacun à profiter de ces espaces dans le respect des lieux, des riverains et des autres usagers.
Prenez soin de vous, hydratez-vous régulièrement et pensez à prendre régulièrement des nouvelles de vos proches les plus fragiles, à les inviter à se faire connaître auprès du CCAS et à nous signaler toute situation inhabituelle.
