Les élèves de CE1 de l’école Ferry se sont produits dans l’auditorium du Château de Robersart, en collaboration avec l'école de musique et le médiateur du livre.
La présentation qui s'est tenue vendredi 12 juin a marqué l'aboutissement du travail mené depuis le mois de janvier avec l’équipe enseignante, Bernadette, professeur d’éveil et de formation musicale à l'école de musique, ainsi que Matthieu, médiateur du livre.
Les élèves ont ainsi présenté un spectacle intitulé « Le tour du monde de la chaussette », une adaptation de l'album de Nicole Robinson.
Sur scène, les enfants ont mis en musique et en mouvement le récit de cette petite chaussette à la recherche de sa moitié, effectuant son tour du monde .
Un grand bravo à tous les enfants !
