Jeudi 5 mars de 9h à 17h, salle du Forum à Marquette-lez-Lille.
Cet événement incontournable dédié à l’emploi, l’orientation, la formation et la création d’entreprise revient pour une nouvelle édition !
Cette année les Clés de l’Emploi mettent l’accent sur la force du réseau, avec des partenariats et des collaborations inédites pour faire de 2025 une édition riche en opportunités.
Un salon structuré par espace
Un espace Information, Orientation et Formation : organismes de formation et experts en orientation offriront des conseils précieux pour vous permettre de définir votre projet professionnel ou de gagner en compétences.
Un espace Recrutement : des employeurs, proposant des offres d’emploi (CDI, CDD, alternance, stage…) dans les grands secteurs d’activité : commerce, restauration, services aux particuliers et aux entreprises, numérique, fonction publique, services à la personne, relations clients à distance, BTP, industrie, logistique.
Un village Création d’entreprise : Un espace dédié à celles et ceux qui souhaitent entreprendre.
Deux espaces démonstrations : installés au cœur du salon pour permettre aux curieux de découvrir et de tester divers métiers, domaines d’activités et innovations.
Dès le 9 mars, préparez votre visite en consultant la liste des exposants disponible sur le site internet de l’événement : www.clesdelemploi.fr
