Le service culture a du nez : Luiza, chanteuse du groupe Gran Baile accueilli en 2023 à l’occasion du bal brésilien du 14 juillet, fait partie des nominées pour la chanson originale des Victoires de la Musique 2026 !
Ce fut une belle soirée, avec une chanteuse qui a brûlé les planches du Kiosque de Robersart : le 14 juillet 2023, vous découvriez la franco-brésilienne Luiza, accompagnée de son groupe Gran Baile, pour une torride soirée d'été.
Le temps a passé et l'artiste fait actuellement la Une avec « Soleil Bleu ». Elle est nommée à ce titre dans la catégorie "chanson originale" des Victoires de la Musique 2026, dont voici la short list :
- Fashion Designa de Theodora
- Les filles, les meufs de Marguerite
- Mauvais Garçon d’Helena
- Soleil Bleu de Bleu Soleil et Luiza
- Tant pis pour elle de Charlotte Cardin
...que du beau monde !
La cérémonie des 41e Victoires de la musique aura lieu vendredi 13 février, à La Seine Musicale, près de Paris. Elle sera à vivre en direct sur France Inter et sur France 2, avec un petit bout de kiosque wambrecitain dans l'air... Merci les collègues !
