La rue est coupée à la circulation depuis l'angle de la rue Braine-le-Château vers la rue du Général Leclerc.
Un nouvel effondrement de chaussée s’est produit vendredi dernier dans la rue de l’Agrippin.
Sitôt informés, les services de la Ville se sont immédiatement rendus sur place afin de procéder à une première sécurisation de la zone, suivis par les services de la Métropole Européenne de Lille, compétente en matière de voirie.
Si les études menées depuis 2024 indiquent que les habitations riveraines ne sont pas menacées, la Ville demeure néanmoins particulièrement vigilante et poursuit ses échanges avec la MEL afin que toutes les investigations nécessaires soient conduites et qu'un traitement durable des causes de ces effondrements de chaussée répétés soit engagé dans les meilleurs délais.
⚠️ En conséquence, la rue est coupée à la circulation depuis l'angle de la rue de Braine-le-Château vers la rue du Général Leclerc.
Pour maintenir l’accès aux habitations situées sur la portion concernée, celle-ci est temporairement mise en impasse avec un accès et une sortie qui s'effectuent en double sens par la re du Général Leclerc.
Nous invitons les automobilistes à circuler avec la plus grande prudence dans ce secteur et à respecter la signalisation mise en place.
Merci à toutes et tous pour votre compréhension et votre vigilance.
