La ludo'chouette a fêté sa première décade samedi 15 novembre.

Sarah & Guillaume ont ouvert le temps d'un après-midi les portes de la ludo à toutes et tous, que vous soyez ou non inscrits, afin de fêter le 10e anniversaire de la structure.

Du monde, des éclats de rire, des familles qui s'essaient à un jeu de plateau, d'autres qui profitent de jeux créatifs, d'assemblage...

L'après-midi portes ouvertes de la ludothèque a rencontré son public, ravi de pouvoir profiter des milliers de jeux mis à disposition dans ses nouveaux locaux posés au 1er étage du château Rouge.

En fil rouge de l'évènement, la team ludo (Sarah et Guillaume, photo ci-contre) avait préparé un quizz auquel tout un chacun était invité à participer. A la clef : 3 jeux à gagner pour les 3 meilleurs participants ! 

Et si vous avez tenté votre chance, sachez que les résultats seront communiqués dans le prochain Lien, le magazine de la Ville, qui sortira fin décembre... Surveillez votre boîte aux lettres !

Vous n'êtes pas encore inscrits à la ludo ?!? 

→ découvrez la structure, ses horaires, ses tarifs, ses contacts... sous ce lien !

Voir aussi

  • Ludothèque

    La ludo'chouette dispose d'un fonds conséquent de jeux de société évidemment, mais aussi symboliques, d'assemblage ou encore d'exercices.

  • Triplé gagnant au Jeu de Ludo !

    Marie-Claire, Anna et Léa ont déniché les premières l'objet caché et remportent le bon d'achat de 50 € à valoir chez nos commerçants partenaires !

  • Louis Cavle, maire de Wambrechies pendant la Première Guerre mondiale

    Partez à la rencontre de Louis Cavle, maire de Wambrechies pendant la Première Guerre mondiale, à travers le témoignage d'un de ses descendants, Hugo Stragier.

  • Un labyrinthe pour la biodiversité

    Un refuge végétal pour l'entomofaune & l'avifaune imaginé par le service espaces verts va voir le jour Chemin du Fort, sur la prairie longeant Emmaüs.

Fin du carousel