100 %

Perturbations de circulation

Vous êtes ici

Précédent

Le point sur les chantiers, travaux et perturbations en cours à Wambrechies, ainsi que celles et ceux à venir.

> Lundi 10 et mardi 11 décembre en centre ville

Le tournage d'un téléfilm occasionne quelques perturbations. En savoir +

> Parking de la Distillerie, du 5 au 13 décembre

En raison du marché de Noël, la moitié du parking est neutralisée du mercredi 5 décembre, 20h, au jeudi 13 décembre, 17h. La voie longeant la distillerie et menant du parking au Quai de l'Ecluse est, elle, portée en double-sens durant ce temps.

> Chemin Saint Georges à Bondues, du 27 novembre au 7 décembre

Toutes les infos sur le site de la ville de Bondues.

> Avenue de la Gare, jusqu'à la mi-décembre

Rénovation d'une partie du réseau d'assainissement. Circulation limitée à 30 km/h et stationnements interdits aux abords du chantier (mobile).

> Rue Obert, jusqu'en décembre 2019

Poursuite du chantier de rénovation de la rue entre la rocade et l'avenue Kennedy, avec de grosses perturbations de circulation à la clef. Veuillez éviter la zone si vous le pouvez. En savoir +

> Rue du Vent de Bise, de 2018 à 2020 ?

Une partie du quartier du Vent de Bise va être repensée : démolition de trois résidences et construction de nouveaux habitats. En savoir +

> Ruelle de l'Agrippin, date à définir

La ruelle va être élargie et Habitat du Nord y construira 13 logements et une cellule commerciale. L'assainissement sera d’abord refait, puis la voirie. Ce chantier aura un impact ponctuel sur la circulation rue du Général Leclerc.

 

Mise en contexte

Nos projections peuvent s'avérer partiellement incomplètes : ce qui est programmé et relaté sur cette page peut être décalé dans le temps du fait d'aléas (de programmation, climatiques, accidentels) que nous ne maîtrisons pas.

Notre souhait, à travers cette projection, est de vous offrir un panorama le plus juste possible des prochaines perturbations. Panorama que nous ferons évoluer régulièrement, au rythme de l'avancée de nos connaissances.

Le service communication