100 %

Marchés publics et Webenchères

Vous êtes ici

Précédent

Retrouvez les marchés publics de la Commune, ainsi que l'espace Webenchères sur lequel la Ville met aux enchères le matériel qu'elle n'utilise plus.

Marchés publics

Contact : gestion des marchés publics et des achats, 03 28 38 84 34 / marches.publics@wambrechies.fr

La ville de Wambrechies dématérialise les procédures marchés publics en mettant à votre disposition les avis d'appels publics à concurrence, les documents de consultation des entreprises, et les formulaires nécessaires à la soumission des candidatures et des offres sur une plate-forme dématérialisée :

OBJET DE LA CONSULATION DATE LIMITE DE REMISE DES OFFRES DOSSIER DE CONSULTATION
Entretien des espaces verts communaux 20/02/2018 à 12h00 Cliquer ici
TRANSPORTS TERRESTRES DANS LE CADRE DES ACTIVITES SCOLAIRES, PERISCOLAIRES ET DIVERSES 26/02/2018 à 12h00 Cliquer ici
FOURNITURES DE BUREAU, SCOLAIRES, MATERIELS ET JEUX EDUCATIFS 15/03/2018 à 12h00 Cliquer ici

 

Webenchères

Contact : direction des finances, 03 28 38 84 10 / dir.economie.finances@wambrechies.fr 

Pas de vente actuellement.

La ville a souscrit à un service en ligne de vente aux enchères, Webenchères. Vous y retrouverez régulièrement du matériel professionnel que la ville met en vente sur son espace personnalisé.

Nous avons tous, nous, particuliers, des boîtes, des caisses voire des greniers entiers, remplis d'objets hétéroclites n'ayant plus aucune utilité. Alors imaginez une ville... Afin d'en tirer quelques subsides, la mairie vient de s'inscrire sur Webenchères pour vous proposer à bon prix du matériel professionnel dont elle n'a plus besoin.

Cette plate-forme propose, à l'échelle nationale, un service de vente aux enchères de matériel professionnel, pour ...tout le monde, particuliers compris. L'occasion de réaliser de bonnes affaires avec du matériel souvent inaccessible dans le commerce traditionnel.

Pour acheter, rien de plus simple : il suffit de vous inscrire gratuitement sur Webenchères. A vous, ensuite, de faire la meilleure offre...