Accessibles 7j/7, de 9h à 17h de novembre à mars et de 8h à 20h d'avril à octobre (sauf l'aire du parc de Robersart, voir ci-dessous).

Plaine de jeux du Vent de Bise

Des jeux pour les tout petits, un espace détente, un boulodrome et un mini stade. Il y en a pour tous au coeur de ce quartier, avec le canal de la Deûle à proximité pour rajouter une touche de nature.

 

Plaine Foch

Un cadre de verdure, plusieurs jeux pour les enfants, un terrain de basket, des bancs et des tables de pique-nique. Pour un maximum de sécurité, un revêtement souple a été posé au pied des jeux pour enfants qui sont également protégés par une clôture. Enfin, la conception du lieu annule les angles morts pour que les parents puissent toujours avoir leurs enfants en vue.

 

Plaine de jeux de l'Agrippin

Des jeux pour enfants de différentes tailles avec un revêtement souple pour plus de sécurité. Le reste de l'aire de jeu est recouvert de pelouse. Les plus grands pourront profiter d'un terrain de foot en herbe, de panneaux de basket et d'une table de ping-pong.
Pour plus de sécurité, des fossés protègent naturellement de la circulation et l'ensemble est clôturé.

 

Aire de jeux du parc de Robersart

Accessible 7/7j,
> de 8h à 18h30 en mars,
> de 8h à 20h en avril et mai,
> de 8h à 21h de juin à août,
> de 8h à 20h en septembre,
> de 8h à 18h30 en octobre,
> et de 8h à 17h de novembre à février.

Une zone de jeux pour enfants avec revêtement souple et clôture pour la sécurité, le château, ses étangs et le parc pour le panorama.