Publié le 04 octobre 2021
Le LCR dispose de deux salles : celle-ci et une autre, meublée d'un canapé, de quelques chaises et de petites tables récupérés dans l'ancien Foyer-Logement Le Petit Paradis

Lundi 4 octobre, grande première : le Local Collectif Résidentiel (LCR) de la résidence Foch, situé à l'arrière des bâtiments (voir plan ci-dessous), résonne de bruits et d'activité !

Plusieurs personnes s'y sont rejointes à l'initiative de la Ville, pour sa première ouverture aux seniors wambrecitains. Belote, loto, ateliers tricot ou art floral (...) égayent les conversations enjouées et permettent à nos Aînés de s'évader le temps d'un après-midi.

Animé par Laurence Ameye, que les anciens connaissent bien puisqu'elle travaillait à la Résidence du Petit Paradis, ce nouveau lieu de rencontre et d'échanges ouvrira désormais deux fois par semaine, les lundis et vendredis après-midi de 14h à 16h.

Pour pouvoir y rentrer, rien de plus simple : il suffit d'avoir au moins 61 ans, d'avoir le pass sanitaire et de s'inscrire auprès de Laurence Ameye (contact ci-dessous). Tout est gratuit !

Inscriptions :
> 03 28 38 84 44 / petit.paradis.59@wanadoo.fr

LCR Foch

Résidence Foch, avenue du Maréchal Foch