100 %

Un nouveau lieu d'activités pour les seniors

Vous êtes ici

Précédent

La Ville vient d'ouvrir le LCR Foch aux Aînés afin d'y proposer deux fois par semaine des temps de rencontres et d'activités.

Publié le 04 octobre 2021
Le LCR dispose de deux salles : celle-ci et une autre, meublée d'un canapé, de quelques chaises et de petites tables récupérés dans l'ancien Foyer-Logement Le Petit Paradis

Lundi 4 octobre, grande première : le Local Collectif Résidentiel (LCR) de la résidence Foch, situé à l'arrière des bâtiments (voir plan ci-dessous), résonne de bruits et d'activité !

Plusieurs personnes s'y sont rejointes à l'initiative de la Ville, pour sa première ouverture aux seniors wambrecitains. Belote, loto, ateliers tricot ou art floral (...) égayent les conversations enjouées et permettent à nos Aînés de s'évader le temps d'un après-midi.

Animé par Laurence Ameye, que les anciens connaissent bien puisqu'elle travaillait à la Résidence du Petit Paradis, ce nouveau lieu de rencontre et d'échanges ouvrira désormais deux fois par semaine, les lundis et vendredis après-midi -début des activités à 14h30.

Pour pouvoir y rentrer, rien de plus simple : il suffit d'avoir au moins 61 ans, d'avoir le pass sanitaire et de s'inscrire auprès de Laurence Ameye (contact ci-dessous). Tout est gratuit !

Inscriptions :
> 03 28 38 84 44 / petit.paradis.59@wanadoo.fr

LCR Foch

Résidence Foch, avenue du Maréchal Foch