100 %

Téléthon, le programme à Wambrechies

Vous êtes ici

Précédent

Festival de théâtre, tir sportif, concert, spectacle... Dix associations se mobilisent pour le Téléthon du 28 novembre au 8 décembre.

Publié le 06 novembre 2019

Accès rapides : festival de théâtre | un week-end de basket-ball | tir sportif | journée festive | concert

Les bénévoles de Pointes et Jazz, Chameli, Sensafoliz, la Clef des Champs, du Gym Club, de la Chorale Point d'Orgue, de Wambrechies Tir, de la Jeunesse de Wambrechies et des compagnies Tasse de théâtre et du théâtre de l'Arrosoir se mobilisent pour aider la recherche médicale en reversant l'intégralité des bénéfices réalisés ainsi que vos dons à l'AFM Téléthon.

A vous, maintenant, de profiter de leurs animations et de leurs spectacles... et de vous montrer généreux ! Record à battre : celui de l'année dernière et ses 2 223,50 € collectés.

A ce sujet, si vous aviez déjà décidé de faire un don à l’AFM-Téléthon par internet ou courrier postal, n'hésitez pas à changer vos habitudes et à le remettre directement, sur place, dans une des urnes mises à disposition* : plus la cagnotte wambrecitaine sera importante, plus les bénévoles qui portent l'évènement seront récompensés de leurs efforts !
*Si vous leur remettez un don en liquide, n'hésitez pas à leur demander un reçu afin de recevoir dans les prochaines semaines le bon valant défiscalisation de la part de l'AFM-Téléthon.

Programme des manifestations :

Un Festival de théâtre du 28 au 30 novembre

A l'initiative de l'asso wambrecitaine La Clef des Champs, c'est un petit festival qui s'installe dans la salle des fêtes pour vous proposer trois belles soirées théâtre avec

  • Humanité [R]évolue jeudi 28 novembre à 20h30, 
  • Bernique vendredi 29 novembre à 20h,
  • et Le dindon de Feydeau samedi 30 novembre à 20h

Plus d'info ci-dessous :

L’AFM-TELETHON
L’AFM-Téléthon est une association de parents et de malades qui mène un combat sans relâche contre des maladies génétiques rares et lourdement invalidantes.
C'est elle qui a créé le Téléthon, une mobilisation populaire unique qui a fait sortir les maladies rares du néant et permis une triple révolution génétique, sociale et médicale avec le développement des biothérapies.
> en savoir +

 

Un week-end de basket-ball les 7 et 8 décembre

Lors du week-end des 7 et 8 décembre, la Jeunesse de Wambrechies propose de la petite restauration pendant tous ses matches. La totalité des ventes sera remise à l'AFM Téléthon. Une urne pour récolter vos dons sera, de plus, à votre disposition au complexe sportif.

 

Une après-midi de tir sportif samedi 7 décembre

Wambrechies Tir vous met au défi pour le Téléthon avec 5 heures de tir sportif en individuel ou en équipe, samedi 7 décembre de 14h à 19h !

 

Une grande journée festive dimanche 8 décembre

Pointes et Jazz, Chameli, Sensafoliz et le Gym Club s'associent pour vous proposer une belle journée d'animations et de spectacles.

 

Un concert dimanche 8 décembre à 16h

La Chorale Point d'Orgue saisit l'occasion de son Te Deum dimanche 8 décembre en l'église Saint Vaast pour mettre en vente les programmes du concert au profit de l'AFM Téléthon :