100 %

Salon de Robers'Art : derniers jours pour candidater

Vous êtes ici

Précédent

Peintre, dessinateur, sculpteur, photographe... Vous avez jusqu'au 4 juillet pour déposer votre dossier et participer au Salon qui se tient les 20 et 21 novembre au château de Robersart.

Publié le 21 juin 2021

La Ville de Wambrechies soutient chaque année la création artistique régionale, amateur et professionnelle, grâce au Salon de Robers'Art qui se tient cette année les 20 et 21 novembre. 

Si vous souhaitez exposer, vous pouvez proposer votre candidature jusqu'au 4 juillet, en complétant le formulaire en ligne ou le bulletin (à imprimer) proposés ci-dessous, en l'accompagnant d'un petit dossier et de quelques photos.

Nous effectuons une sélection, liée au nombre de candidatures élevé et à la capacité d'accueil du château de Robersart, mais toutes les propositions reçues sont étudiées (réponse de participation à la fin août). C’est pourquoi nous vous encourageons vivement à fournir des visuels, mis en page dans un document (word ou pdf par exemple), joints à cette candidature. 

Au sein du Salon, un concours est mis en place sur la thématique « la Paix », en lien avec l'année officielle décrétée par l'Organisation des Nations Unies. Il s'agit de produire ou de valoriser une de vos pièces en lien avec ce sujet. Des cadeaux sont attribués pour les gagnants.

> Formulaire de candidature au salon de Robers'Art 2021

Autre solution, imprimer et renvoyer le bulletin de candidature avec votre dossier de présentation au service culture :
Mairie de Wambrechies
Service culture - Salon de Robers'Art
2, place du Général de Gaulle
CS30024 - 59874 WAMBRECHIES CEDEX

candidature Salon de Robers'Art 2021

Poids : 67.01 Ko
Téléchargement

Pour tout renseignement complémentaire

Prenez contact avec le service culture : culture@wambrechies.fr / 03 28 38 84 53