100 %

Participez à l'opération 'Mon bonnet rose'

Vous êtes ici

Précédent

La Ville vous invite à participer à l’opération « Mon bonnet rose », qui accompagne les femmes atteintes d'un cancer du sein et sensibilise au dépistage.

Publié le 13 septembre 2021

Afin d'accompagner cette campagne la Ville vous invite à participer à deux opérations :

  • Une opération de collecte de tee-shirts dans le hall de la mairie >> jusqu’au 1er octobre. Des tee-shirts taille adulte, en jersey de coton doux et extensible et en bon état.
    Une caisse est installée dans l'entrée de la mairie, à côté de l’étagère à livres, pour recueillir vos tee-shirts. Ils serviront de base pour la confection de bonnets à destination de personnes atteintes d’un cancer du sein, à l'occasion d'un atelier couture ouvert à toutes et à tous (lire ci-dessous).

  • Un « Challenge couture », atelier de confection de bonnet, réalisé avec l’Atelier couture de la ville et ouvert à tous >> samedi 16 octobre 2021 de 9h à 12h à la salle Carlos Ledoux.
    Pour cet atelier, nous demandons aux participants de bien vouloir s’inscrire à animation@wambrechies.fr. Le petit matériel et les machines seront mis à disposition. Pass sanitaire nécessaire.

Et, n'oubliez pas : les exposants du Salon des créateurs solidaires, proposé samedi 26 et dimanche 27 septembre de 10h à 19h au château de Robersart, reverseront 15% de leurs ventes à l'association Mon bonnet rose