100 %

Les Journées Pestacle, le festival rien que pour les enfants

Vous êtes ici

Précédent

Gourmandise chorégraphique et goûter concert sont au programme de l'édition 2019.

Publié le 03 mars 2019

Toujours aussi gratuit, le festival emmène cette année vos ouailles en musique et en danse cuisinée. Deux beaux rendez-vous à ne pas manquer!

Attention, les réservations sont indispensables : service culture, 03 28 38 84 53 / culture@wambrechies.fr

 

Zeste et Papilles

Deux représentations à 11h et 16h mercredi 27 mars, salle des fêtes

Une casserole courtise une danseuse, elle l’invite à partager un improbable tango.

C’est le début d’une folie dans la cuisine, un moment de plaisir, partagé entre danse et objets, mouvements et musique, qui donne envie de déguster, de sentir, de goûter, de saliver, de cuisiner, de jardiner... ensemble.

 « Zeste et Papilles » nous mijote de belles surprises et réveille nos sens. On y croise des fruits pas tout à fait comme les autres, des ustensiles sonores et des légumes insolites.

A travers l'art culinaire, c'est une proposition d'échanges et de partages autour du bien être. Le bien manger, le plaisir de cuisiner, les odeurs, les sons qui résonnent dans la cuisine, la musique produite par la préparation d'un plat. Mais aussi, les produits, leur provenance, le jardin potager, les saisons et leurs fruits et légumes, la chanson qui trotte dans la tête quand on réalise une chorégraphie de préparation de spaghettis, al dente !

Spectacle jeune public, à partir de 2/3 ans créé et proposé par la Compagnie Nathalie Cornille. Salle des fêtes, 33bis rue du Général Leclerc.

Edgär en goûter concert

Samedi 27 avril à 16h, château de Robersart.

Tout à la fois personnalité unique et multiple, Edgär nous fait découvrir ses états d’âmes pop.

Naviguant d’harmonies vocales en mélodies entêtantes, le binôme est éclipsé pour se fondre dans une justesse d’interprétation, de textes intimes, marqueur de la complicité qui unit les deux musiciens d’Amiens.

Ce duo prometteur est à découvrir en famille au château de Robersart, une façon de partager le goût de la musique dès le plus jeune âge.

Gratuit, dès 5 ans. Château de Robersart, avenue de Robersart. Proposé avec Dynamo.

Pour aller plus loin

Site web : www.difymusic.com/edgar
Facebook / Soundcloud

Découverte : Edgär, Two Trees

 

INFOS, RESERVATIONS
service culture : 03 28 38 84 53 / culture@wambrechies.fr