100 %

Le Marché des Chefs devient dominical

Vous êtes ici

Précédent

Les chefs restaurateurs wambrecitains ont décidé de péréniser le concept et vous donnent rendez-vous les dimanches matin place du Général de Gaulle, jusqu'à la réouverture des restaurants.

Publié le 24 mars 2021
Lors de la 1ère édition du Marché des Chefs, dimanche 15 mars, les quelques 500 plats proposés par les restaurateurs sont partis en 1h30 !

Du monde, des plats à emporter, des entrées, des desserts de qualité (...) qui partent plus vite que leur ombre, une vraie ambiance de marché : les deux premières éditions du Marché des Chefs, qui ont réuni les chefs du Baysca, de la Ferme Saint Chrisole, de la Ferme des 3 Louches, du Balsamique et du Borsalino furent un vrai succès !

Conséquence : la ville a pris un arrêté permettant la tenue de ce marché solidaire d'un nouveau genre tous les dimanches de 9h à 13h place du Général de Gaulle.

Comme les restaurateurs semblent enthousiastes, parions qu'il se tiendra tous les dimanches matin, en s'aggrandissant* d'ailleurs et en s'ouvrant à d'autres Chefs cuisinier, artisans et commerçants jusqu'à la réouverture officielle des restaurants.

*les places de stationnement du n°7 au n°21 de la place du Général de Gaulle sont donc neutralisées afin de permettre la tenue du marché.

Marché des Chefs

Place du Général de Gaulle