100 %

Le jeu du calendrier

Vous êtes ici

Précédent

Le prochain objet à trouver sera caché samedi 4 février. A vous de jouer !

Publié le 25 janvier 2023

Si vous faites partie de celles et ceux qui ont envie de découvrir ou redécouvrir des lieux inédits de Wambrechies ; si comme Catherine qui a découvert l'objet caché de janvier, vous souhaitez gagner un bon d’achat de 50 euros à valoir chez l’un de vos commerçants wambrecitains*, n’oubliez pas de participer au jeu concours dont le règlement se trouve à l’intérieur du calendrier 2023 de la Ville -mais on vous explique aussi comment jouer ci-dessous.

>>> Le prochain objet à trouver sera caché le samedi 4 février. Alors à vous de jouer !

*Boulangerie Vandrômme, Centre Taora, Fromage Madame, La Cave de Jules, La Squadra Pizzeria, La Taverne Villageoise, Le Balsamique Restaurant, Le Borsalino, Les Compagnons des Saisons, Matili, Native, Office flower, Le Palet d’Or, Talents de ferme

Rappel

Découvrez chaque mois un objet caché dans Wambrechies grâce aux indices nichés dans le calendrier 2023 de la Ville : des cadeaux et des jeux de société sont à gagner !

A l’occasion du calendrier 2023 de la ville (distribué dans toutes les boîtes aux lettres mais aussi consultable et téléchargeable ci-dessous), on vous propose de jouer ! Notre objectif : vous faire découvrir ou redécouvrir Wambrechies et ses nombreuses richesses patrimoniales, tout en vous amusant.

Partez ainsi à la recherche d’objets, nichés au coeur de la ville dans des lieux atypiques, insolites, photographiés avec la belle complicité du Photo-Club Wambrecitain ! Les agents de la Ludo'chouette mènent le jeu : suivez-les !

Calendrier 2023

Comment jouer ?

Les objets à trouver chaque 1er samedi du mois seront insérés dans un petit sac arborant les logos de la Ville et de la ludo'chouette

Chaque premier samedi du mois, un objet sera caché dans un lieu précis de Wambrechies. Il sera reconnaissable grâce aux logos de la ville et de la Ludo’Chouette.

Pour le trouver, observez attentivement la petite vignette située en bas à droite de la photo du mois en cours, et rendez-vous précisément à cet endroit dès que vous l’avez reconnu. 

Une fois l’objet en votre possession, déposez-le à la Ludo'chouette où il vous sera échangé contre un cadeau.

Si je me rends sur les lieux et que l’objet n’est pas là ?

L’objet a sûrement déjà été trouvé par quelqu’un d’autre… 

Pas de panique ! Quand y en a plus, il y en a encore : il y a le jeu trimestriel !

Un second jeu trimestriel

Chaque mois, prenez un selfie sur le lieu exact où était censé se trouver l’objet (le lieu doit apparaître distinctement sur la photo) et venez le présenter à la Ludo'chouette avant le 2ème samedi du mois en cours.

Si le selfie est valable vous recevrez un indice qui vous mettra sur la piste d’un lieu tenu secret. 

Répétez l’opération chaque mois pendant les 3 mois de chaque trimestre (janvier à mars, avril à juin, juillet à septembre et octobre à décembre) pour obtenir 3 indices (vous pouvez donc au final jouer 4 fois dans l’année).

A partir du 3ème indice, et lorsque vous pensez avoir dé­couvert le bon endroit, rendez-vous sur le lieu secret afin de refaire un selfie et valider ce nouveau cliché à la Ludo'chouette. 

Attention, une seule proposition sera acceptée, il vous fau­dra être sûr de votre coup ! 

Les vainqueurs (les premiers à valider la photo finale de chaque trimestre) se verront remettre un jeu de société en guise de récompense. 

Pour tout renseignement complémentaire

03 28 80 58 40 / ludotheque@wambrechies.fr

Ludothèque

La ludothèque est installée au rez-de-chaussée de l'immeuble Le Rubens, 137 rue du Pont-Levis, non loin du pont du centre-ville, rive droite