100 %

Le GPA, une association au chevet des entreprises en difficulté

Vous êtes ici

Précédent

Le Groupement de Prévention Agréé propose une aide gratuite et confidentielle aux chefs d'entreprises pour faire face à la situation économique actuelle.

Publié le 28 avril 2021

Vous êtes chef d'entreprise et rencontrez quelques difficultés en raison de la situation économique actuelle ? Prenez contact avec le Groupement de Prévention Agréé (GPA) Hauts-de-France* : cette association indépendante met à votre disposition son savoir-faire, son dynamisme et son réseau gratuitement, tout en garantissant une confidentialité absolue.

Un accompagnement adapté, personnalisé et gratuit

Le GPA vous accompagne dans la résolution de vos urgences et intervient dans tous les domaines de la vie de l’entreprise.

Plus vous réagissez vite, plus les démarches et le plan d’action établi en collaboration avec leurs experts et spécialistes seront efficaces :

>> gpa-hautsdefrance.fr / 03 28 38 01 61 / contact.nord@gpa-hautsdefrance.fr

* Le Groupement de Prévention Agréé (GPA), dont l'antenne Nord est basée à Marcq-en-Baroeul, est une association loi 1901 agréée par la Préfecture de Région Hauts-de-France qui travaille en partenariat avec la direction régionale des entreprises et la région.