100 %

Le Covid drive reprend son activité

Vous êtes ici

Précédent

Contraint à la fermeture en raison d'une pénurie de tests, le drive test installé au complexe sportif va pouvoir reprendre son activité dès demain, mardi 15 septembre, grâce au laboratoire Biopath.

Publié le 14 septembre 2020

Fermé, puis réouvert. Le centre de dépistage de la Covid-19 par prélèvement naso-pharyngé installé au complexe sportif va finalement pouvoir reprendre ses activités.

Un nouveau laboratoire, Biopath, a en effet décidé d'accompagner le collectif d'infirmières libérales à l'origine du Covid drive en leur fournissant toutes les capacités de tests nécessaires.

Le drive test rouvre donc à partir de mardi 15 septembre tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi, de 12h30 à 14h.

Modalités de rendez-vous

  • Prendre rendez-vous en ligne sur Doctolib sous ce lien.

  • Respecter scrupuleusement l'horaire (les rendez-vous se succèdent toutes les 5 minutes)

  • Mettre un masque

  • Etre accompagné si possible d'une personne en voiture car le dépistage peut entraîner quelques vertiges momentanés ; se mettre à l'arrière, ne pas sortir de sa voiture et respecter le circuit.

Le résultat vous sera communiqué par SMS ou mail -selon les coordonnées que vous aurez renseignés lors de votre inscription en ligne.

Complexe sportif JB Cibié

Avenue du Stade à Wambrechies. Parking à disposition.