100 %

Habitat : la campagne de clichés thermiques 2018/2019 est lancée

Vous êtes ici

Précédent

Jusqu'au 22 décembre, inscrivez-vous gratuitement à la campagne de clichés thermiques organisée par l'Espace Info Energie. Un conseiller vous accompagnera pour détecter les déperditions de chaleur de votre maison.

Publié le 02 octobre 2018

C'est gratuit, et parfois très utile : si vous remplissez les conditions requises (cf ci-dessous), inscrivez-vous à la campagne de clichés thermiques ! Votre conseiller Info Energie, spécialiste de la rénovation énergétique et équipé d'une caméra thermique, vous accompagnera gratuitement dans la détection des déperditions de chaleur de la façade de votre maison.

À partir de février, vous aurez l'opportunité d'échanger avec lui sur les solutions possibles en fonction des éventuels problèmes détectés avec le cliché thermique. Retrouvez tous les détails sur le site de la Maison de l'Habitat Durable.

CONDITIONS D'INSCRIPTION

  • Être propriétaire d’une maison individuelle (mitoyenne ou non)
  • S’engager à rencontrer la conseillère info énergie
  • La façade doit être accessible depuis la rue (pas de portail, de haie, etc.)

DATES À RETENIR

  • Inscriptions du 1er octobre au 22 décembre.
  • Prise des clichés thermiques de décembre à février (suivant les températures, sans rendez-vous pour le cliché de la façade).
  • Interprétation du cliché avec la conseillère à partir de février.

S'INSCRIRE

Par téléphone auprès de la maison mère des Espaces Info Energie, la Maison de l'Habitat Durable, au 03 59 00 03 59.
N’oubliez pas de préciser vos nom, adresse exacte, numéro de téléphone et si vous êtes ou non déjà engagé dans un projet de rénovation.