100 %

Et si vous faisiez parler vos fenêtres ?

Vous êtes ici

Précédent

Envie de participer à un projet dans votre quartier, d'exposer un oeuvre d'artiste -ou l'une des vôtres- à votre fenêtre ? "Les fenêtres qui parlent" investissent le centre ville et recherchent des candidats !

Publié le 07 février 2019

Les fenêtres wambrecitaines qui parlent, deuxième ! Après une première édition plutôt réussie en 2018, nous vous reproposons le concept : une exposition aux fenêtres d’habitations visibles depuis la rue et formant un parcours.

Un projet collectif, qui a pour thème cette année l'Eldorado (en lien avec le prochain évènement de Lille 3000), qui embellit votre quartier et permet d’échanger avec les habitants et les artistes.

Si vous habitez :

> rue des Ecoles,
> rue Obert,
> place du Général de Gaulle,
> avenue de Robersart,
> rue du 11 Novembre 1918,
> rue du Général Leclerc,

...vous êtes concernés par la manifestation, qui court du 4 au 26 mai.

A votre fenêtre, vous pouvez exposer l’artiste de votre choix parmi plusieurs artistes régionaux ou vos œuvres personnelles. Le service culture vous accompagne pour leur installation dans un échange complètement gratuit.

Intéressé(e) ? Contactez le service culture, et/ou venez aux temps de rencontres proposés :

>  jeudi 28 février à 18h30 dans l'Hôtel de Ville 1868 pour une réunion de présentation du projet (venez avec une photo de votre fenêtre !)

> samedi 30 mars à partir de 10h au Foyer-logement le Petit Paradis (70 rue Obert) pour une rencontre avec les artistes et choisir les œuvres.

Au plaisir de vous compter parmi nous !

 

Pour plus d'info

Service culture, 03 28 38 84 53 / culture@wambrechies.fr