100 %

Enquête publique sur le transfert de parcelles dans le domaine public

Vous êtes ici

Précédent

Si ce dossier qui concerne les rues de la Résistance et du 8 Mai 1945 est d'ores et déjà consultable, le registre recueillant vos observations s'ouvre du 14 juin au 5 juillet inclus.

Publié le 28 mai 2021

Afin de pouvoir repenser l'aménagement des rues de la Résistance et du 8 Mai 1945, plusieurs parcelles composant une partie des rues vont être transférées d'office dans le domaine public métropolitain.

Ce projet est soumis à enquête publique.

Le dossier est d'ores et déjà consultable consultable en mairie, au service urbanisme (1er étage), mais aussi à l'adresse suivante : https://www.registre-numerique.fr/wambrechies-resistance 

Ouverture du registre d'enquête le 14 juin

Vous pourrez apposer vos éventuelles observations du 14 juin 8h30 au 5 juillet 17h sur le registre d'enquête (numérique et papier) -ainsi que par mail à wambrechies-resistance@mail.registre-numerique.fr

Commissaire enquêteur

Le commissaire-enquêteur désigné par le Tribunal Administratif pour conduire l'enquête est M. Michel-Ange Mouquet, ancien officier général de l'armée de l'air. Il se tient à votre disposition pour recevoir vos observations lors de trois permanences :

Pour plus d'information

Pour tout renseignement complémentaire : service Urbanisme et Réglementation, 03 28 38 84 17 / urbanisme@wambrechies.fr