100 %

Du badminton dès l'âge de... 4 ans !

Vous êtes ici

Précédent

Le Badminton Wambrechies Marquette ouvre une section de Babybad aux 4-7 ans ! Une idée originale, mais surtout ludique et adaptée à l'âge des enfants.

Publié le 17 juin 2021

« Aujourd'hui au Badminton, on joue quand on aime » aurait pu dire André Pousse, qui, associé à Guy Marchand, rendit célèbre une campagne de publicité pour un parieur équin dans les années 90.

En tout cas, le Badminton Wambrechies Marquette vient de remettre cette maxime au goût du jour en proposant dès septembre prochain une section Babybad ouverte aux 4-7 ans. 

A raison d'une à deux séances par semaine*, les enfants pourront y découvrir le badminton au travers de séquences adaptées (ateliers de motricité, activités ludiques, découverte de la raquette...) encadrées par des éducateurs et... accompagnés des parents qui le souhaitent pour des moments de partage et de complicité autour d'un volant.

Encore une belle idée du BWM, après la mini-licence d'été pour 20€ seulement.

Si vous êtes intéressés, si vous souhaitez poser quelques questions, prenez tout simplement contact avec le club :

bwm59118@gmail.com / 06 95 03 18 30

*les mercredis de 9h30 à 11h et les vendredis de 17h à 18h30, au complexe sportif Cibié (avenue du Stade).

Le Badminton Wambrechies Marquette

Le club accueille donc les jeunes à partir de 4 ans et son école de badminton dispose de 10 créneaux par semaine pour tous les enfants, jusqu'à l'âge de 17 ans : plus d'info sous ce lien.