100 %

Ciao les CM2 !

Vous êtes ici

Précédent

Les deux classes de CM2 de l'école Ferry se sont vues remettre lundi 29 juin quelques présents symbolisant la fin de leur primaire dans une ambiance... décontractée, fleurant bon les vacances.

Publié le 29 juin 2020
Les enfants ont été appelés un à un par leur professeur, sous les félicitations de leurs camarades

Protocole sanitaire oblige, la traditionnelle remise des dictionnaires aux CM2 des écoles publiques a quelque peu été bousculée cette année puisque ni parents ni élus n'ont pu y être conviés.

À l'école élémentaire Jules Ferry, les deux classes de CM2 ont cependant eu droit à une cérémonie décontractée, montée sur le pouce par l'équipe professorale lundi 29 juin en début d'après-midi.

Mmes Ladureau et Lapierre leur ont remis plusieurs présents : le dictionnaire offert par la Ville et un recueil des Flables de Jean de La Fontaine offert par l'Education Nationale, complétés... de quelques friandises et jus de fruits achetés pendant l'heure du midi.

Au vu de l'ambiance, des applaudissements et des rires qui l'ont émaillée, cette intitiative des professeurs fut une réussite et une belle façon de marquer symboliquement la fin de leurs années primaire...

Bon vent les enfants !