100 %

Avis aux familles non wambrecitaines inscrites à un service municipal

Vous êtes ici

Plusieurs grilles tarifaires municipales évoluent et s'adossent à votre quotient familial à partir du 1er septembre. Il est nécessaire que vous mettiez à jour votre profil auprès du service Guichet Unique avant la rentrée.

Publié le 03 juillet 2018

Si vous n'êtes pas Wambrecitain mais inscrit(e) à un des services facturés par la ville, il va falloir que vous vous mettiez à jour votre profil ou celui de votre famille auprès du service Guichet Unique de la mairie avant le 1er septembre.

Certaines grilles évoluent en effet à compter de cette date (détails ci-dessous), en abandonant la facturation forfaitaire.

Nous vous demandons donc de communiquer votre quotient familial au service Guichet Unique avant la rentrée. Si vous ne le connaissez pas ou n'en disposez pas, la présentation de votre dernier avis d'imposition conviendra.

Cette mise à jour est importante : sans retour de votre part, nous appliquerons le tarif T5, celui de la branche la plus élevée.

 

Mise à jour en ligne de votre profil guichet unique

Pensez à vous munir du justificatif CAF mentionnant votre quotient familial ou de votre dernier avis d'imposition complet (les feuilles sont à lier dans un seul pdf ou à zipper si vous les scannez).

> Formulaire de mise à jour

Vous pouvez aussi et évidemment remettre en main propre votre justificatif auprès du service guichet unique, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h. Tel : 03 28 38 84 08.

 

Liste des grilles qui évoluent le 1er septembre pour les extérieurs

Cliquez sur les liens pour accéder à toutes les infos (tarifs, modalités d'inscription, contact, info...)

Les grilles tarifaires des garderies scolaires, des animations du soir, de l'accueil Jeunes, des cours de couture, de la ludothèque et de l'école de musique ne changent pas : un prix forfaitaire non indexé au quotient familial est toujours de mise.