100 %

Avec le Summer Pass, l'été sera jeune

Vous êtes ici

Précédent

La Métropole Européenne de Lille reconduit le Passeport Eté pour les jeunes métropolitains nés en 2002, 2003 et 2004. A la clef : des entrées gratuites sur les sites culturels, sportifs et nature de la Métropole.

Publié le 01 juillet 2020

Après le succès des deux précédentes éditions, la Métropole Européenne Lille (MEL) reconduit le Summer Pass pour cet été.

Ce chéquier de bons plans dédié aux jeunes nés en 2002, 2003 et 2004 leur permet de bénéficier du 1er juillet au 21 septembre d’entrées gratuites dans les équipements culturels et naturels de la Métropole complétées d'une C’ART et de titres de transport.

  • 10 trajets ilévia,
  • la C’ART,
  • pass pour un accès à 14 musées de la métropole valable un an en illimité,
  • 6 entrées dans les Espaces Naturels Métropolitains.

Pour les visites de musée, merci de vérifier les horaires d’ouverture et dates d’expositions, les conditions d’accès (réservation parfois obligatoire) et le protocole d’accueil sanitaire (port du masque obligatoire).

Comment obtenir le Summer Pass ?

Il suffit de s’inscrire sur demarches.mesdemarches.lillemetropole.fr/jeunesse/demande-de-summer-pass/ entre le 30 juin et le 15 août 2020 en joignant une copie de pièce d’identité et de justificatif de domicile ou d'attestation d’hébergement. La réception du Summer Pass se fera sous 10 jours par voie postale.