100 %

Avec le Summer Pass, l'été sera jeune

Vous êtes ici

Précédent

La Métropole Européenne de Lille reconduit le Passeport Eté pour les jeunes métropolitains de 16 à 17 ans. A la clef : des entrées gratuites sur les sites culturels, sportifs et nature de la Métropole.

Publié le 14 juin 2019

Après le succès de l’édition 2018, la Métropole Européenne Lille (MEL) reconduit le Summer Pass pour cet été. Ce chéquier de bons plans dédié aux 16-17 ans permet de bénéficier du 1er juillet au 31 août d’entrées gratuites dans les équipements culturels, sportifs et dans les Espaces Naturels de la Métropole, une C’ART ainsi que des titres de transport.

Quel contenu ?

  • Une entrée à la Piscine des Weppes,
  • Quatre entrées pour les Espaces Naturels Métropolitains (Près du Hem, Parc Mosaïc, Musée de Plein Air). Et de nombreuses réductions sur les entrées des différents sites et sur diverses activités : croisière fluviale, escape game, etc.
  • Cinq trajets aller/retour permettant de circuler sur le réseau Ilévia,
  • La C’ART qui offre un accès illimité d’un an aux 12 musées et centres d’art de la métropole lilloise ainsi qu’aux événements de la saison Eldorado de lille3000.

Avec le Summer Pass, les jeunes peuvent aussi assister à des grands événements culturels et sportifs, selon les places disponibles (billets pour le Stadium Lille métropole, l’Orchestre National de Lille, le Stade Pierre Mauroy).

> Les inscriptions sont ouvertes lillemetropole.fr