100 %

Anne Charlotte Moreel en pole du concours CARrémment Rétro

Vous êtes ici

Précédent

Anne Charlotte Moreel remporte les suffrages et le concours organisé par la Ville avec sa superbe réalisation qui illustrera l'affiche du rassemblement de véhicules anciens programmé début juillet.

Publié le 21 avril 2021

« Un concours pour les créatifs qui aiment les belles voitures »...

C'est ainsi que fut présenté le mois dernier le concours organisé par la Ville et doté de 100€ de bons d'achats valables chez Fromage Madame et Cuvelier & Fauvarque.

Objectif : proposer un visuel pour le rassemblement de véhicules anciens qui se déroulera à Wambrechies cet été.

La technique et le format étaient libres mais il était conseillé de permettre d'identifier clairement l’événement annoncé tout en mettant en avant la ville. 

A ce petit jeu, c'est  Anne Charlotte Moreel qui a séduit avec sa proposition (dessinée s'il vous plaît) mettant en scène l'Hôtel de Ville 1868 (visuel ci-contre).

Il servira de base pour l’affiche de cette toute première édition de CARrément Rétro qui aura lieu le samedi 3 juillet en plusieurs lieux dans Wambrechies.

L'évènement n'étant pas encore complètement bouclé, il nous est difficile de vous le présenter en détails mais sachez qu'il est prévu d’accueillir près de soixante-dix véhicules anciens, le tout accompagné d’animations en tout genre et de food-trucks.

D'ailleurs...

Si vous possédez un véhicule de collection et souhaitez participer à CARrément Rétro, n'hésitez pas à vous préinscrire par le biais de ce formulaire ouvert jusqu'au 30 juin :

>>> https://form.jotform.com/211101974020035